Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la peinture d'oumsafiya
la peinture d'oumsafiya
  • peinture orientale, moderne, chic et ethnique pour votre salon, la chambre de vos enfants ou votre cuisine. Retrouver tout le charme du fait main a travers mes creations originales. Souvents imitées mais jamais egalées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la peinture d'oumsafiya
Derniers commentaires
28 septembre 2010

tableau babouche

43313776

Ce tableaux tout en relief est très original, il apporte une touche d'orient a votre deco.

Le formats et coloris sont multiples, contactez mopi pour plus de renseignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai un faible pour ce tableau ! je pensse que jvais te piquer l'idée si je vais au maroc in châa Llâh
O
J'ai un faible pour ce tableau ! je pensse que jvais te piquer l'idée si je vais au maroc in châa Llâh
O
salam alikoum oukhti je trouve tes tableau tre joli je serai interresse par le tableau babouche et le miroir oriantal ma chambre etant marron et turquoise pe tu me dire combien sa me couterai et comment se passe l'envoi je suis sur paris salam alikoum
F
Troop beau!
Publicité