Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la peinture d'oumsafiya
la peinture d'oumsafiya
  • peinture orientale, moderne, chic et ethnique pour votre salon, la chambre de vos enfants ou votre cuisine. Retrouver tout le charme du fait main a travers mes creations originales. Souvents imitées mais jamais egalées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la peinture d'oumsafiya
Derniers commentaires
28 septembre 2010

tableaux pour petite fille

S8305226

Pour ces tableaux créés pour une chambre de petite fille, j'ai optée pour des déclinaisons de rose et des motifs de berceaux et tétine, mais vous pouvez me demander d'autres motifs, ou d'autres coloris

Vous pouvez aussi m'envoyer des photo de votre intérieurs afin que les tableaux s'intègrent parfaitement a la deco

Contactez moi par mail pour tout renseignements.

S8305227

S8305228

S8305229

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité