Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la peinture d'oumsafiya
la peinture d'oumsafiya
  • peinture orientale, moderne, chic et ethnique pour votre salon, la chambre de vos enfants ou votre cuisine. Retrouver tout le charme du fait main a travers mes creations originales. Souvents imitées mais jamais egalées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la peinture d'oumsafiya
Derniers commentaires
28 septembre 2010

pour bébé

S8305231

Voici un ravissant ensemble de tableaux pour chambre de bébé, il apporte une touche personnalisée et unique a une chambre douce et cosy.

Les formats et coloris sont variables a volonté, vous pouvez aussi m'envoyer des photo de votre chambre afin que j'adapte parfaitement le coloris et le dessin a votre deco. Ici par exemple c'est une chambre grise et blanche avec des pattes d'ours en guise de frise, les tableaux se fondent donc a merveille dans le décors.

Pour les tarifs ou tout autre renseignement contactez moi.

S8305234

S8305233

S8305232

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité